mercredi 8 mai 2013

préparation expo

salut !!  

je sais je sais je ne suis pas très dispo en ce moment pour mettre en ligne mes dernières créa !! 

mais je suis très occupé par la préparation de mon expo vente !!  

hier nous avons lors d'une réunion  de travail mis a jour le planning de nos présences sur place et de la disposition des 3 stands 


il y aura donc un stand avec un espace atelier origami 

un espace exposition de peinture 

et un espace expo-vente bijoux, céramique et scrap 

ou lalal la j'ai hâte d'y être !!!  

j'espère que je serai a la hauteur et que j'ai prépare suffisamment de stock ! 
ça c'est la grande inconnue !!  

je commence à préparer le matos que je vais emmener sur place pour animer mon stand et faire des démonstrations et aussi pour étoffer mon stock au fur et a mesure. 

en attendant de vous accueillir depuis mon stand voici les produits que je vais proposer 










et j'ai commencé des customisations de bloc notes 

et ensuite j'attaque les marque pages !! 

donc encore pas mal de travail mais je suis sure que ça en vaut la peine !! 







1 commentaire: