vendredi 28 juin 2013

atelier enfant boite a etages

voici la boite que les filles fabriqueront demain
pas mal non ?


11 commentaires:

  1. bonjour,
    superbe ta boite, stp où trouver le tuto
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      je mettrais le tuto en ligne ce soir
      bon week

      Supprimer
  2. Ohhhh superbe ! J'ai hâte de le voir pour tester car la boite est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ta boîte!!! elle est magnifique! J"allais te demander ou trouver le tuto que je cherche depuis longtemps et je viens de lire ta réponse à Annick! Merci merci!
    Gros bisous et bravo!

    RépondreSupprimer
  4. hello je n'oublie pas le tuto les filles mais je dois le modifier j'ai pas du mettre la bonne dimension pour un des éléments je vérifie et vous fait un article !

    RépondreSupprimer
  5. très belle boite avec de beau papillons rose
    passe un bon weekend bise valouscrap

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette :) et de ma couleurs preferee ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe boîte, un grand merci pour le tuto, .........
    merci

    RépondreSupprimer