dimanche 5 mai 2013

des news

salut 
bon ça fait 3 jours que je bataille avec une allergie, demain j'irai chez le médecin avec surement une prise de sang a la clé pour tenter d'en savoir un peu plus !!  

en attendant ça gratte !!!  


bon du coup j'ai prit du retard dans mes préparations pour l'expo vente 

mais cette après midi j'ai tout de même finie 8 boite a thé !  

et ce soir je vais commencer la préparation de l'album pour l'atelier ABC du 25 mai 

bon en attendant les images 

voici l'image d'une des boites a thé que j'ai faite pour mon expo vente



et un tag fait hier  






7 commentaires:

  1. C'est très joli j'aime beaucoup la boite à thé. Ça donne envie d'en boire rien que de voir la boite ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie boîte mais quel est le principe?comment est ce a l intérieur?je voudrais voir!merci

    RépondreSupprimer
  3. pour la boite a thé les sachet sont mit dedans et tu les récupère en bas c'est un distributeur
    je vais ajouter une photo

    RépondreSupprimer
  4. très jolie boite pour sachet de thé
    bon courage pour tes allergies soigne toi bien
    bise valouscrap

    RépondreSupprimer
  5. Ah super...un petit tuto?

    RépondreSupprimer
  6. anais pour le tuto je te conseil le tuto de fanny

    http://fannyscrap.blogspot.fr/2012/04/boite-the.html

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oui chouette!dès que je rentre de Thaïlande j attaque!!!!merci!!

    RépondreSupprimer