jeudi 9 mai 2013

DU MATOS DU MATOS DU MATOS !!!!!!!

cet après midi nous sommes aller traîner a picwik 
et cultura 
ouilllllllle la carte a chauffé !! ! 


j'ai fait des emplettes rien que pour moi !!! lol 

ça faisait longtemps que j'avais pas acheté quelque chose sans l'acheter pour les ateliers !!! 

du super bo papier basic grey 



 du papier trop chouette avec un lexique scrap !! ! 
vivement que j'ai mon propre atelier pour l'afficher !!!  


une ramette de papier couleur clair en 160g 

et des scrapbidules des perfos et encore du papier avec les deux petits blog de toga



mais ce n'ai pas tout
j'ai aussi acheter des facturettes pour l'expo des sachet en plastique 
des enveloppes pour en vendre avec mes carte 

et des sous verres carré et A4  pour les customiser 
et des fioles en verres a customiser 


et aussi des die pour belles maman et un set de tampon pour fanny !!! 


piouuuuuuu !! ! 
ce soir je vais bidouiller je pense lol  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire