mercredi 18 juin 2014

dernier atelier de la saison !

Atelier de juin ..... c'est bien !!  

voila ça y est la saison 2013/2014 est finie mais d'une belle manière car nous avons scrappé toute la journée voila notre plaisir ! finir l'année avec une journée scrap et repas partagé !  

nous avons fait une page 
et certaine ont fait ou commencer un petit album à soufflet 


ça bosse ça bosse !!  
Annie a commencer par l'album j'ai hâte de le voir fini
car elle a choisi de beau papiers .... rose 


annette a choisis de faire la page 
 

et on papote 

 et on reflechi 



bon aller pose déjeuné il est deja 13 h !!!!  
Annie nous a gâté elle a bien-sur pensé a la belle nappe .... rose 
et nous avait préparer des petite bouché de jambon cru et des abricot sec fourré au boursin miammmmmm 
aller on trinque au scrap et a l'année prochaine lol avec un petit verre d'asti !! 
et une bouteille de rosé pétillant pamplemousse !!  
les pages de l’après midi vous être bancale lol 






voici la page que j'ai proposé promis je vais m’améliorer en photo 
je commence une formation de 24 juin !! 
car j'en ai marre de ne pas savoir comment faire de belle prise de vue !  
donc sur la page on ne le voit pas mais il y a un travail 
du fond avec les embosse du simply scored 


la page de nadine 

 la page de Claire



la page de gilberte


 la page de françoise





2 commentaires:

  1. Belles pages. Elles ont bien travaillé (et toi aussi !!!) Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques toutes ces pages...
    bravo à tes clients
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer