lundi 7 juillet 2014

des news fraiches et moins fraiches ! lol

salut 
aller avant que vous ne partiez en vacances
 voici un petit récap de mes dernières semaines !!  

tout d'abord je dois dire que je travail depuis quelques temps
sur des dossiers d'infographie et j'ai moins de temps a consacré au scrap !
ou plutôt moins de temps pour alimenter mon blog 

mais bon le scrap n'ai jamais bien loin !  

alors j'ai préparer des expos ventes qu ne m'ont par rapporter
grand chose enfin pas suffisamment pour prendre le melon
comme une personne aime à le penser !  

j'ai préparer des projets pour de futur atelier 
je suis en train de préparer un eboutique ou vous pourrez retrouver
mes créations digital (fond, embellissement étiquette alphabet etc ) 
des fleurs fabriquées à la main des papiers fait à la main....
pas décoré à la main mais bien des papiers que j'aurai fabriqué !
des tutos 
des kit album 
etc je ne vous dit pas tout il faut qu'il reste des surprises ....
   


je me forme a la photographie je veux pouvoir vous proposez des photos bien prise plutôt que des photos comme on voit sur beaucoup de blog mal cadrée mal éclairée floue ! 
Fini je veux avoir de belle photos a scraper et de belle photos qui illustrent mes articles. Voici a droite une photo qui me plait beaucoup !!  nette au premier plan et le second et troisième plan sont flous j'adore ce rendu !!  
Ca me prend du temps car c'est vraiment compliqué !  je ne vais pas devenir photographe mais un photographe qui saura utiliser son matériel !!  ho la j’arrête on va croire que je me la pète et que je prend le melon !!!  




Pour celles qui le souhaitent j'ouvre mon atelier cet été 
je vous propose des créneaux atelier 
de 14h à 16 h et de 18h à 20h 
les lundis, mardis mercredis et jeudis

> Venez finir un projet personnel et profiter du matériel, 
> Venez approfondir une technique, 
> Créer vos papiers à motifs 
> Patouiller la peinture les encres etc 
> Je proposerai tout au long de l'été des minis album 
Demandez, je prépare votre atelier à la carte, de 15 à 30 euro


aller maintenant je vous souhaite un bel été
et espère vous voir passer à l'atelier !!  

en attendant voici quelques photos en vrac ! 

j'ai préparé l'aniv de Ninon déco gateau cadeau pour les copains !!  
une super journée !! 










 et regateau !! lol mais cette foi deco naturelle fleur du jardin !!!! 
la classe ! 




mes fleurs faites main 
  


une collaboration avec ma collègue karen brodeuse d'art 
qui crée des motifs brodés et moi je les scrap 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire