mercredi 17 avril 2013

scrap scrap scrap hourra !!!!

voila encore une apres midi papotage et scrapouillage !!  

j'ai fait de la patouille une belle carte enfin moi je la trouve super 
mais fanny ne l'aime pas lol !!!  
et vous vous en pensez quoi ? 


et puis une carte plus soft que j'aime beaucoup ! 
deux carte et commancé un mini album 

claire s'est bien amusée a faire une carte !! (enfin j'espère lol !!!) 

quoi j'ai pris ma carte en photo !! ça se voit pas qu'on se goinfre de bonbec en scrapant !!! lol 
pfff j'ai encore zapé les photos des rea !!! 

fanny a fait 4 ou 5 cartes !!  grosse productivité 

pareils j'ai zappé les photos 
voici les crea de fanny








2 commentaires:

  1. Oh les gourmandes

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! cool ! j'adore ta seconde carte Sandrine ! et j'ai reconnu les tilda !! que j'adore !
    Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer