vendredi 19 avril 2013

Lancement officiel d'ABC scrapbooking et compagnie !!


Top départ ! 

je vous annonce officiellement que je lance mes ateliers 

oui ça y est apres 2 ans de cogitations voila mon projet qui prend forme ! ! 


les ateliers se dérouleront au moulin Saint Amand, 2 rue du Tours 76000 Rouen 

contacter moi pour avoir plus d'infos 

soit par mail : abc.scrap@free.fr
soit par tel : 06 52 60 18 15

je suis impatiente de vous accueillir en atelier !! ! 



je vous annonce également que j'ai ouvert un site internet dédié a mon entreprise 


je compte sur vous pour m'aider a diffuser cette grande nouvelle !!! 


à très vite !! 
avec des infos sur les projets que nous réaliserons en atelier 

5 commentaires:

  1. Ouah ! Super et félicitations. Je participerai bien sûr à tes ateliers avec joie.
    Je file vite voir ton nouveau site.
    Bisous.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance dans cette nouvelle entreprise...

    RépondreSupprimer
  3. super pour toi félicitation
    moi j’habite trop loin
    dommage
    bise bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. je regrette d'habiter trop loin !!
    bonne chance a toi

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop contente pour toi et j'aimerais tant participer à l'un de ses ateliers mais la distance fait que malheureusement je ne peux pas.
    Mais je ne perds pas espoir qu'un jour je viendrais.
    Bonne chance dans cette nouvelle aventure
    Bises Céline

    RépondreSupprimer