samedi 16 mars 2013

quel bel atelier !!

voila ça y est !!! 

l'atelier tant attendu est passé !!!! 

et mes cops comme a chaque fois on répondu présentes !!!  et j'ai été gâte !!! 

grâce aux ventes cumulées j'ai eu 110 euros de cadeaux et 3 cadeaux a - 50% !!!  
vraiment merci merci 

j'ai hâte de vous montrer les nouveaux joujoux car bien sure ils apparaîtront en atelier !!!! lol 

en attendant voici les photos de cet après midi 

ma belle table que j'ai décoré avec des tampons papillons et de la déco qui se mange 

d'ailleurs j'ai prit Annyrose en flag !!!  elle mange la déco !!! 






place à la présentation des catalogues !!! 




 un petit coup d'oeil a mes créas !! 
 ben oui Fanny a mis toutes ses créas a son expo !!!  

allez la voir !! son expo au centre Georges Brassens à Saint-Etienne-du-Rouvray




aller place a l'atelier !!  
une boite a explosion pour cacher des chocolats de pâques ou pour mettre des photos ! 









voici nos boites a explosion elle sont trop belles !!!   














voila on a bien bossé !!  place au réconfort avec 
des roses des sables que j'ai préparé pour l’occasion 
et des bon sablés fait par Morgane et des succulentes meringues maison de Clémence !!  




et puis avant de partir j'ai offert un petit coussin pour embosser 
vous savez mon nouveau copain !! 

d'ailleurs clémence et Emilie vous êtes partis sans le votre mais pas 
de panique je vous le donnerai avec votre commande !! 



bon ben rendez vous en juin chez moi pour l'atelier de Delphine  et vers octobre pour celui de Gigi !! 
je leur prête ma salle lol car chez elles pas facile d’accueillir plein de copines !!  


a bientôt  les scropines !!!! 

2 commentaires:

  1. Merci à toi de nous avoir invité et à Fanny pour sa bonne humeur... ah oui moi j'veux mon coussin... lol c'était un super atelier!!! Hâte de voir les cadeaux que tu as eu...
    Biz
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette boîte avec des lapins!!

    RépondreSupprimer