vendredi 15 mars 2013

programme chargé ! !

salut

voici quelques jours ou je ne suis pas venue vous voir !!

j'ai la tête en ébullition !!

je n’arrête pas de penser a mon projet de travail et ça deviens obsédant !!

je ne sais par ou commencer tout ce que je dois faire !!!


  • ce matin : je dois finir de préparer ma salle pour demain car on va être environ 14 !!!  
  • en début d’après midi je vais avec Caroline a l'expo scrap de Fanny 
  • Samedi atelier SU  !! youuuuupiiiiii !!  j'ai presque fini mes cadeaux !!  
  • dimanche  faudrait que je finisse ma plaquette et autre document
  • lundi rdv pour le boulot 
bon week !!!  







1 commentaire:

  1. Bravo pour ces jolies petites cartes et bon courage pour ton emploi du temps de "Ministre" lol!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer