dimanche 24 mars 2013

je range encooooooooore mes tampons !!!


avant mais tampons c’était ça !!!!!! 

j'en pouvais plus de me les trimbaler !!  c'est lourd et comme 
je me déplace avec en atelier ben c'est super encombrant !! 




et puis j'ai vu un produit sur le catalogue je louchais dessus depuis la sortie du catalogue 
une feuille de mousse statique pour passer les tampons bois en support clear !! 

oui super mais les tampon bois c'est trop beau c'est la classe !!! 




oui oui mais c'est trop emcombrant 
bon je le fait ou pas !!!!  



















nonnnnnnnnnn 






















pfffff aller tampis !! ! je le fais !!!  






non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 
non ça se fait pas !!!! 


















si je le fais !!!!  
aller hop !!! 3 ou 4 heures après























mes tampons ranger et franchement la c'est top j'ai plus de place sur mon étagère 
je vais pouvoir en racheter !!!  



ha oui j'ai refait les jaquettes ben oui c'est mieux que les boites nue !!!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire