dimanche 24 mars 2013

hoooooo aujourd'hui j'ai réussi a ranger mon bureau !!!

voila mon bureau mmmmmm ce soir je scrap !!!! 


 ha oui ça fait un moment que j'ai acheter une super belle boite pour ranger mes papiers ! 
je l'ai eu a cocktail scandinave pile poile la bonne taille et un super look !!  
je réserve cette boite a mes plus beaux papier !! 


4 commentaires:

  1. wouhhhaaa trop bien le rangement, et superbe la boite !

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh moi j'veux les même encres..... pfff mon bureau est te placard j'ai pas de place....
    EMILIE

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ce rangement... mais tu vas tout retrouver ? car moi quand je range je ne retrouve plus rien mdr! Ta boîte est super jolie, un vrai coffre au trésor!
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. wouahh super ce rangement !!moi aussi je suis dans le rangement en ce moment mais c'est pas simple!!
    bises

    RépondreSupprimer