dimanche 27 janvier 2013

rangement !!

bon alors voila j'ai viré des petit meuble a tiroir qui se trouvez sur mon bureau qui prenait de la place et qui était remplis de truc inutile

j'ai fabriquer le meuble pour ranger tout mes encreurs

et j'ai enfin trouver comment utiliser la caisse a chaussette que j'aime beaucoup !!

il y a quelques temps j'ai demandé a Nadine (qui gardes des petits) de me donner des petits pot

et voila ils rentrent parfaitement dans les cases de ma caisse voila donc mon nouveau bureau plus fonctionnel

j'ai peint au gesso les couvercle des petits pot avant de les décorer j'adore le résultat

et toi Nadine t'en penses quoi ?


Voila mon bureau plus dégagé et bien rangé !!



4 commentaires:

  1. Super. tout est drôlement bien rangé ! Quelle organisation ! Contente d'avoir pu te rendre service.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wooa quel rangement moi c'est dans les placards
    jamais asser de place

    RépondreSupprimer
  3. frederique joannes29 janvier 2013 à 04:55

    oh merveilleux ! j aimerai que mon bureau soit aussi bien rangé! l'astuce des petits pots surper idée ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est pareil que Sophie, je range et je ferme le placard quand j'ai fini car je squatte le salon !!! C'est super Sandrine, tu as des idées géniales

    RépondreSupprimer