dimanche 27 janvier 2013

j'ai testé pour vous !!

voila aujourd'hui j'ai ranger mon bureau... eh oui encooooore !! 


et en rangeant je suis tombé sur une feuille de plastique fou 
oui c'est pas nouveau comme produit me dirai vous mais avais vous testé !!  

ha la la la quelle découverte !!  

les images parlent d'elles même !!  

avant                                        après 


totalement bluffant !!  non !!  

regardez ce que ça donne sur la fleur !!!  
je penses que je vais devenir accro !!!  



2 commentaires:

  1. j'ai testé il y a pas longtemps mais en dessinant dessus pas terrible mon essai. quelle encre avez vous utilisé pour l'oiseau et la fleur ? merci car très beau rendu le vôtre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement j'ai tardé a tester car je trouvais justement ce que je voyait dessiné pas terrible !!
      mais en tamponnant on garde tout les détails c'est vraiment bluffant !!

      moi j'ai utilisé de l'encre Stampin Up mais ça doit marché avec toutes sorte d'encre

      le seul truc c'est que la couleur devient plus foncé en chauffant et en rétrécissant

      Supprimer