dimanche 5 août 2012

ma scraproom

bon voila !! 
j'ai  encore changé de configuration dans ma scraproom !! 
oui je sais c'est pas une vraie scraproom plutôt 
un coin mais il est de mieux en mieux installé 

juger plutot !! 

 ça c’était avant !!! pas mal mais...... 

et puis dernièrement j'avais aménager des étagères 
et trouver de la place à ma big shot 
mais.......

je n'avais pas asser de place pour scraper ...... 

alors j'ai viré mon ordi !!!! 

oui oui  !!! 

et regardez la place que j'ai récupéré pour enfin avoir 
vraiment la place de bosser à mon bureau pour 
ne plus avoir a squatter la table de la salle !

aller place au images !! 




voila je suis pressée de tester mon nouvel 
espace mais il est un peut tard ce soir !!

bon et mon ordi !!! j'entends déjà vos questions !!! 
et bien pour celle qui connaissent bien mon coin chambre 
bureau et ont surement déjà vu mon magnifique bazar au pied de notre lit !!! 

et bien la aussi aller hop partis le bazar place a mon nouveau coin ordinateur !!!  



4 commentaires:

  1. Quelle organisation !!! C'est juste magnifique !!!!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ah...si je pouvais être organisée comme toi...c'est mon mari qui serait content !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Moi aussi j'aimerai avoir ma scraproom!!

    RépondreSupprimer