samedi 4 août 2012

mon lot de la crop ENCRE FEUILLE CISEAU

vous vous souvenez j'ai gagné la crop en ligne du forum encre feuille ciseau

voila le lot que j'ai gagné en participant a la crop en ligne du forum

pas mal hein !!!

j'au eu un classeur d'embosse que j'ai déjà "perfection a pois" donc si quelqu'un  veut me l’échanger avec un autre classeur SU il me manque le "bouquet élégant" et "treillis carré" !!

en attendant vos propositions d’échange je vais aller utiliser mes bon d'achat !!!




2 commentaires:

  1. J'ai plein de classeur d'embosse, ... Mais pas de chez SU !!!! Lol je t'aimerai pas pour un échange ! Mais y'a vraiment de très joli lol sur le forum !!! Je vais m'y inscrire !!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouah la chance !!! trop bien alors tu as pris koi avec ton bon d'achat ?

    RépondreSupprimer