lundi 30 juillet 2012

range encreur SU

et voila j'ai acheté du medium et j'ai réalisé mon range encreur !!
tout est coupé au cuter gillou m'a filer un coup de main c'est un peu long a faire mais le résultat est super !
ça le fait super bien et en plus comme il est démontable je pourrais l’emporter avec moi en atelier !!  









5 commentaires:

  1. trop top l' idée. tu as pris quoi comme épaisseur de médium? et les dimensions c' est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coooool !!! maintenant que le prototype est validée que les dimensions sont ok que la fabrication est faite ! la phase finale vas suivre la réalisation d'un tuto !! patience !!

      Supprimer
  2. whouaaaaa il est super ton petit meuble pour encreurs. bravo. quelle patience

    RépondreSupprimer
  3. super pratique...il peut aussi devenir range CD/DVD en plus ! Hâte d'avoir le tuto ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Bravo !
    Vivement le tuto que l'on puisse essayer !

    RépondreSupprimer