samedi 28 juillet 2012

en mode rangement !!! !

avant hier j'ai fabriqué le range papier avec la boite de mon simply et comme à chaque foi que je fait du cartonnage ça me donne envie de découper et coller tout les cartons qui traînent !!! 

avant mes encreurs je les entasser comme ça !!! 

mon gillou m'a trouver un moyen facile pour ranger mes encreurs 
(ça sert d'avoir un ingénieur sous la main !!!) bon en carton c'est pas l’idéal 
disons que c'est un prototype je vais le refaire en medium ça sera parfait !!  



j'ai donc fabriqué des support qui rentre pile poil 
dans mes étagères pour y ranger mes perfos et mes encreurs 

et voila le résultat 

NIKEL !!! et j'ai meme de la place pour me racheter encore quelques perfo !!  




8 commentaires:

  1. moi aussi je veux un meuble comme ça pour mes perfo, trop de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, y'a une perfo qui arrivera bientot pour completer ta collection.

    RépondreSupprimer
  3. kikoo l'idee de ton gillou tres classe ,c'est vrai qu'avec le materiel que nous avons il faut trouvée des idees sympa bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai acheté une plaque de bois reconstituer et je vais les faire en dur en essayant que ce soit démontable pour pouvoir les emmener en atelier
      je ferais un plan et des photos pour ceux qui le souhaite

      Supprimer
  4. Génial mais comment fais tu pour assembler le carton, faire les étagère ... jadore l'idée mais jamais pratiquer et pas très douer en conception de meuble mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le carton je le colle au pistolet a colle
      ça marche très bien

      Supprimer