mercredi 4 janvier 2012

mon tablier

salut
aujourd'hui je suis allée me balader avec ninon 
on a fait un tour chez toto, j'ai regardé les tabliers 
car fanny en cherche un mais il n'en n'ont pas de bleu 
comme elle le voulait mais moi celui ci m'a tapé dans l'oeil !! 

vous en pensez quoi je le garde pour ma cuisine ou pour mes ateliers ?

6 commentaires:

  1. trop beau pour la cuisine !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. alors faut que je scrap mon tablier!!! ok je vous le montrerai quand il sera customisé!

    RépondreSupprimer
  3. Egalement, je le verrais bien avec des petites bêtes en laine cardée.
    Comme d'ailleurs un p'tit kdo que j'ai fait et que je montrerai bientôt sur mon blog.
    J'attends avec impatience le résultat ;)

    RépondreSupprimer
  4. A l'endroit pour l'atelier et à l'envers pour la cuisine.lol.
    josette

    RépondreSupprimer
  5. céline j'ai hâte de voir !! ce que tu as fait mais c'est quoi la laine cardée

    RépondreSupprimer