vendredi 6 janvier 2012

des news et du digital scrap

salut 
 je ne post plus autant en ce moment désolé  !! 
cela ne veut pas dire que je me la coule douce ! j'ai plein de choses à finir et préparer 
alors je grappille du temps la ou je peux !! 

mais la il faut reprendre le bon rythme alors je prépare pour lundi 
une série d'étiquettes à téléchargée ainsi qu'un tuto 

alors préparer votre matos les affaires reprennent !! 

je suis aussi en train de finir la préparation de l'atelier du 21 janvier 
nous ferons un calendrier 
je mettrais quelques photos d'ici peu 

en attendant je vous propose quelques éléments pour vous faire patienter 
aujourd'hui c'est un petit kit digital enfantin 






les éléments sont en png et sont donc sur fond transparent et détouré








                                             



ils ne sont pas mignons mes petits doudous !! 











bonne journée à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire