samedi 26 novembre 2011

ma happycut est arrivée !!

ça y est aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau jouet !!
super  !! ce soir je vais tourner tourner tourner la manivelle  !!!

et puis ben je vais aussi aller me balader sur internet pour m'acheter d'autres Die et plaque d'embosse !!

elle sera la star du prochain atelier !!


 

6 commentaires:

  1. ouah trop de la chance, tu vas pouvoir revendre ton antiquité !!! lol euh plutot ta piece unique !!! amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  2. non je la garde je m'en servirai pour la fimo

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Le père Noël t'a gâté. Tu as donc été sage cette année :)

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai fait un deal avec lui cette année un cadeau en novembre et un ou deux en décembre !!!
    si je veux être au top pour les ateliers il faut que je m'équipe !!!
    prochain cadeau surement un colis stamping up et ensuite des papiers encres et formes de découpe et d'embossage !!! mon terrain de jeux va s'étoffer !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pouvez-vous me dire si les matrices de Accuquilt passent dans votre machine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non désolée je ne sais pas si il passent dans la happy cut

      Supprimer