vendredi 25 novembre 2011

calendrier de l'avant

ça y est dernière ligne droite j'ai cru que je n'en verrais pas le bout pourtant on a eu du temps pour le préparer !!

voici les cadeaux pour le swap du forum loisir FM

j'en ai plus qu'un a faire !!  des petites douceurs pour le n°2 !!

mais je pourrais poster mon colis pour sa destinataire lundi !!!

après j'attendrais mon colis remplis de petit paquets à ouvrir chaque jours jusqu’à noël



voila les cadeaux que j'ai eu pas mal sous mon sapin non !!! 
et les voici déballés !!! 
baume à lèvres, sel de bain, savon, bougie, caramel au beurre salé, boucle d'oreilles ... 
super sympas non !! 

4 commentaires:

  1. ouh la la qu'est ce que c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. OOOOO, c'est magnifique ! C'est une excellente idée cet échange de calendrier de l'avant !

    RépondreSupprimer
  3. oui super idée mais quel boulot !!

    RépondreSupprimer
  4. comme tu dis ..... que de mal heu Emilie excellente idée pas pour tout le monde en fait quand je vois ou est arrivé celui de Sandrine qui c'est donné un mal de chien et que cette personne m'a envoyé son colis quelle deception :-( heureusement mon amie Sandrine a ratrappé le coup MMMMEEEERRRRCCCCIIIIIII pour le cadeau du 25 qui n'y etait pas

    RépondreSupprimer