samedi 5 novembre 2011

le challenge scrap du samedi

salut !!
en creant ce blog j'avais envie de voir du passage sur mes pages preuve que ce que je fais vous plait !!

et aujourd'hui un samedi j'ai atteins les 500 visites sur mon blog en moins de 15 jours et c'est vraiment super !!

alors c'est le moment de commencer des challenges !!
avec cadeau à la clé !!



Aujourd'hui je vous propose un Combo de couleur !! seule contrainte proposer une creation tradi, une page ou une carte mais pas de digital pour ce challenge (mais promis ce sera pour bientôt)

j'attend vos pages jusqu'au 19 novembre

envoyer la photo de vos réalisation en 650 pixels : ici
atelier.scrap@yahoo.fr

et laissez un commentaire sur ce message





Participants 

N°1 
N°2
N°3

N°4
N°5

17 commentaires:

  1. Super, en plus c'est mes couleurs préférées !!
    Je vais tenter !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je tente ma chance, bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à envoyer ma carte je n'ai pas de messagerie Outlook ...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas commencé mais toujours en mode réflexion ....

    RépondreSupprimer
  5. si j'ai un peu de temps je tenterai...car c'est un joli combo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. végarine je serais ravie de te compter parmi les participantes !! a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir "publiée" ma page.
    Je croise les doigts...
    Ta page était vraiment jolie et la carte de la "concurrente " (MDR) est sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. oui ça va être hardu de départager car en plus c'est mon premier challenge !! j'ai la pression !!

    RépondreSupprimer
  9. Alors qui va gagner ? je croise les doigts ?

    RépondreSupprimer
  10. waouh! superbes réas les dernières arrivées!Je vois que vous êtes très "carterie".
    Moi aussi je croise les doigts...
    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  11. Réa envoyée !!! Merci pour ce challenge ! Vivement le prochain !!!!! Mais heureusement avant il y aura les résultats !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors, alors, on attend le verdict !! petit mot pour les créatrices, vos réa sont très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer