dimanche 6 novembre 2011

étiquettes scrap gratuites

salut 
aller voici une série d'étiquettes 
je sais que certaines l'auront déjà !! 

mais demain les étiquettes seront en exclu et nouvelles pour tous !!

patience.... 



6 commentaires:

  1. effectivement j'ai déjà vu ces étiquettes...Sur ton ancien blog peut-être? D'ailleurs, pourquoi ne nous mets -tu pas le lien de cet ancien blog...

    RépondreSupprimer
  2. l'ancien blog ne contient plus rien il sera très bientôt fermé c'est ici que tout se passe maintenant alors c'est vrai vous allez peut être voire repasser certain truc mais je voulais un blog tout propre et bien visible et ici c'est le cas déjà 800 visites merci à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes belles étiquettes, que je découvre un peu tardivement !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager toutes ces étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre : elles sont superbes et quelle générosité de nous les faire partager !
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer