jeudi 24 novembre 2011

étiquettes pour les participantes du challenge n°1

comme promis voici la première planche d'étiquette pour remercier les participantes a mon premier challenge

je n'ai pas mis volontairement la planche en grand car à vous d'aller les demander à chacune des participantes leur planche en HD  encore un moyen de faire connaissance !!!


Morgane aime le violet l'argent le noir le baroque voila sa planche personnalisée


aller hop à la suivante !!  

une série sur le thème de la randonnée pour Végarine


3 commentaires:

  1. merciiiiiiiiii, elles sont très jolie, je suis sur que ça va lui plaire

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies!
    Merci beaucoup, je prends.
    J'aime beaucoup le mauve qui est la couleur de mon projet Yamatiera ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ces superbes étiquettes !
    Bises Végarine

    RépondreSupprimer