jeudi 24 novembre 2011

mon dernier achat !!

Ca y est !! j'ai acheté une machine de découpe !! 


J'avais bricolé une machine à pâtes !! ça marche pas mal !! 


Mais il était temps d'investir dans du matériel performant 


J'ai hâte de recevoir la bête et de voir ce qu'elle à dans le ventre;
Il va aussi falloir que j'investisse dans des découpes et des embosses.
J'en ai déjà un peu mais depuis le temps que je passe en revue les Die sur les sites !! 
Avec une belle machine hop il faut les acheter !! 


ha mais je ne vous ai pas encore dit quelle machine j'ai achetée !! 
la Happycut de chez Artemio !! 
c'est vraiment celle qui a eu ma préférence par rapport à la taille de découpe qu'elle offre 

Happycut

Description :La machine de découpe Happycut vous permet de découper et/ou gauffrer du papier et du carton jusqu'à 200g/m² (400g/m² à tester selon le papier) ainsi que de la feutrine jusqu'à 2mm d'épaisseur et le tissu . La machine est vendue avec 4 plaques + 1 tapis et 2 dies (formes de découpes, motifs variés selon arrivage) offertes. le plus important : vous pouvez faire le format A4, c'est à dire les plus grandes dies de découpe, comme par exemple les grands cercles font 21 cm de largeur!
Spécifications :La Happycut peut ête utiliser avec des formes de découpe d'autres marques, il faut combiner les les plaques (vendus avec la machine) de la façon suivante : A+C : Quickutz, Joycraft, Spellbinders .
Pour utiliser les dies de Sizzix et Provocraft, il faut un tapis en plus SP.






je l'aurai normalement lundi !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire