jeudi 14 août 2014

déco mariage

hello 
j'espère que vous passez un bel été !!  

moi je suis très occupé depuis un moment avec la préparation d'un mariage j'ai réalisé des étiquettes pour les cœurs de dragées, j'ai façonné les invitations, je suis en train de façonné les menus 
et j'ai fini la création de la déco pour le Candy bar et j'ai encore les plans de table et les étiquettes porte noms à finir 

un gros boulot mais quel plaisir de voir ce que ça donne !!!  j'ai hâte de voir l'ensemble mit en place et de voir les photo du photographe !!  

en attendant voici quelque mise en bouche 
le candy bar 


 des jolie cages pour décorée les tables de présentation cadeau et candy bar

des boules de fleur et de ruban  
deco du candy bar 

les cœurs pour les dragée j'ai fait les étiquettes et les découpe des cœurs marron 




je vous donne rendez vous mis septembre pour vous montrer l'ensemble mis en place pour le mariage 

2 commentaires:

  1. un autre style d'autres couleurs mais tout aussi réussi bravo - bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. super déco! bises

    RépondreSupprimer