samedi 24 mai 2014

venez me rencontrer !!!!

je suis au moulin saint Amand !!!  
expo vente !!!  avec 7 créateurs de la Scop !! 
 nous vous accueillons de 10 h a 20 h le 24 et le 25 !!!  


                             un peu de broderie                                         un peu de scrap



 un peu de confection                                         un peu de bijoux

     













4 commentaires:

  1. Oui, allez y, vous y verrez des choses merveilleuses, créées par les petites mains de tous ces artistes !! Je suis revenue enchantée et j'en ai pris plein les yeux ! Merci à tous ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. aller faire un ptit tour je veux bien mais faut que ce soit à coté de chez nous
    biz karo

    RépondreSupprimer
  3. super les créations j'espère que t'auras vendu pour la fête des mères
    biz karo

    RépondreSupprimer
  4. super ces stands! bises

    RépondreSupprimer