vendredi 25 avril 2014

je teste pour vous !

voici quelques temps j'ai découvert la vidéo de cœur de beurre qui montre comment réaliser son produit nettoyant pour tampon 

http://youtu.be/YyLvC45nKwE

et bien sure j'ai voulu tester !!!  

 voila ma belle bouteille !!! 
et mon petit flacon 

j'ai pas mal de tampon caoutchouc ou clear qui ont bien besoin de passer à la brosse à dent mais utiliser mon produit de nettoyage classique ça n'aurai pas était très bon marché !!  je les ai déjà nettoyer à l'eau tiède et au liquide vaisselle mais c'est guerre concluant !! 

donc cette astuce de cœur de beurre tombe a pic !! 

voila mon test sur un tampon caoutchouc bien crado !! 
j'en ai nettoyé que la moitié ! et voila le résultat est sans appel !! 









c'est parfait !!!  
et même avec les tampons clear parfois plus difficiles à récupérer c'est pas mal du tout !!! 
moins facile à voir mais la droite du tampon est bien plus propre !! 

2 commentaires:

  1. merci de l'astuce, moi aussi j'utilise en extérieure des lingettes et à la maison produit vaisselle et brosse à dents !!!, je vais essayer demain car il faut que j’achète de la glycérine. bisous

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972408 mai 2014 à 17:22

    merci pour ce test! bises

    RépondreSupprimer