dimanche 9 février 2014

sélection de créations

voici les créations que je vais présenter demain a mon premier RDV 
pour proposer des ateliers en Maison de retraite 

voila j'ai hâte d'y être !!  






8 commentaires:

  1. J'adore! Beaucoup de belles choses et d'imaginations !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli. Les mamies vont se laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  3. je suis animatrice sociale je travaille avec des personnes agées, tes projets vont leur plaire à coup sur mais ne soit pas déçue si beaucoup d'entre elles n'arrivent à faire juste la carte. Si c'est trop compliqué, elles se démotiveront. Il faut que tu demandes des personnes autonomes. Le personnel peut te donner des personnes autonomes mais dépendantes (malvoyantes ou sourdes). Soit bien vigilante à tout ça. Avec certaines personnes tu peux faire des merveilles comme la boite. Soit patiente et n'oublie pas qu'elles peuvent ne pas avoir fini leur création après ta séance (45 min max). J'espère que je ne t'ai pas trop démoralisé mais je préfère te prévenir que d'être déçue après alors que tes projets sont superbes et qu'elles aussi peuvent l'admirer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marie-josé ! ! merci je sais que ça ne sera pas facile mais non ça ne m'a pas découragé !! j'ai prospecté dans des maisons non médicalisé pour débuter je pense que ce sera plus facile. Je sais que cela ne sera pas évident pour chacun reparte avec son projet fini mais si chaque personne repart avec le sourire et l'envie de recommencer ça voudra dire qu'elle a passé un bon moment et ça c'est super !

      Supprimer
    2. et puis je pense que je confectionnerais des kits avec beaucoup de choses déjà préparer comme certaine découpes et plis cela permettra de passer une étape qui risque de sembler compliqué et ennuyeuse pour cetains

      Supprimer
  4. Très bonne idée Sandrine tu mérites de réussir!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies choses.
    On croise les doigts
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. que de beaux projets! bises

    RépondreSupprimer