lundi 8 juillet 2013

atelier SU chez sandscrap

oyé les scrapeuses
qui a envie de venir a un atelier chez moi à Rouen : je suis l'hôtesse 

ambiance garantie !!! 

et quelle belle occasion de faire connaissance !!!! 

si vous avez envie de venir tester quelques nouveaux produit SU 

et réaliser un petit projet plein de surprise !!!  

et si vous souhaiter vous faire plaisir en achetant quelques produits 


alors je vous donne rendez vous le 20 juillet chez moi !!!!  

je prend vos inscription par mail : atelier.scrap@yahoo.fr


3 commentaires:

  1. qu elle ville ???77Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ha oui information importante !!! je suis a rouen !!! bye

    RépondreSupprimer