dimanche 7 avril 2013

vendredi version scrap

vendredi 6h45 top départ ! 

il neige pfffff aller ça va aller 
me voila en voiture avec Morgane direction chez fanny 
voila 7h c'est parti !!  direction la capitale 
oups 40 bornes et il neiiiiiiige le décors est blanc la neige commence a tenir sur la route 
pffffff aller ça va le faire !!  ça va le faire on est en avril !!

nous voila arrivé devant le parc floral avec un place pas trop loin de l'entrée ! nikel !! 

aller plus que 5 minutes  et ça y est nous voila sur le salon oui oui !!!  


bon ben reste plus qu'a se décider des dies des tampons des encres des papier etc !!  

je suis passé voir Laetitia de zibuline pour lui faire un petit coucou nous avons papoté au telephone et par mail mais la c'est sympas de se rencontrer !! 

bon ensuite direction kesiart la folie !
 je n'ai pas réussi  a trouver les flacons de pchittt tellement il y avait du monde. On me pousse !!!a croire que malgré mon tour de taille, je sois transparente !!!
les gros gênent sur le stand !!!  lol 

bon tampis pour les encres j'ai pris des dies et des posh 
maintenant la queue pour payer !!!  et la encore les gros sont transparent et on les dépassent sans scrupules !!  et hop 4 vieilles me piques ma place !!  rester zen et souriante je suis pas venue pour éclater mon ulcère à l'estomac !!!  

aller il est temps de retrouver les copines pour la pause du midi et de parler des premiers achats !

aller go on y retourne moi je file sur le stand de scrap plaisir pour aller voir fabien et anne sahra avec qui j'ai échanger depuis septembre via facebook et mail pour infocrea je ne pouvais pas repartir sans etre aller leur dire bonjour nous avons papoter un petit moment !!  super 

aller deuxième tentative chez kesiart impec y a moins de monde !!  

encore quelques achats et hop il est temps de retrouver les filles pour rentrer !!  


déjà !!  


aller hop la photo souvenir !!!  OBLIGATOIRE !! lol
avec nos achats !!!!!  




coucou  !!
Céline moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré bizzzzz

c'est sur l'année prochaine je reviendrais !  

 voila mes achats !! 

et ma première page avec mes nouveaux produits 


2 commentaires:

  1. Super ton reportage photos ! Tu as fait des folies... Ta page est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la que ça donne envie !!! Quoi que les autres elles ne parlent pas de la queue aux différents stands même si on se doute que tu n'étais pas la seule à y aller (mais il y avait des vieilles ? 0_o tu crois que l'on scrappera mieux quand on aura parkinson ?) ! Les dies cachés au fond ils ont l'air trop chouettes

    RépondreSupprimer