mercredi 27 février 2013

transporter sa blind it all

oui pas facile de la transporter alors j'ai fait un essai !
une tote en tissus avec un fond renforcé en plastique pour que ça tienne bien et que ça ne soit pas tout mou pendant le transport

voila le travail !!! et si ça ne s'avère pas le sac de transport idéal pour ma bind it all et bien j'aurai toujours une belle et grande tote !!!







6 commentaires:

  1. Rhoooo la copiteuse hi hi hi.
    La tienne est tres belle aussi et que vois des petits pois et des rayures hihihi
    Marie bridier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut marie tu a fait une tote comme ça !! fait voir :) !!
      moi ça m'a prit car a chaque fois je remballé la bind it all alors j'en avais marre !!

      Supprimer
    2. c'est super joli je pourrais avoir le tuto svp merci ca fait longtemps que je cherches le tuto d'une tote et celle la est super belle merci

      Supprimer
  2. moi je l'ai bidouillé j'ai pas de tuto mais tu en trouvera surment sur le net

    RépondreSupprimer
  3. trop la classe ma scropine. moi je veux la meme dans les tons violet, parme et bleu, je paye bien sur !!!! c' est possible ?

    RépondreSupprimer