vendredi 15 février 2013

sauvez le stampin' scrub !!!!

voila comme pas mal de filles j'ai péter la charnière de mon stampin' scrub du coup il est en deux partie !!!

snifff et resniiiiifffff
pas envie de le racheter !!  ( ben oui y'a les SAB !!  pas envie de perdre des nouveautés !! )

donc j'ai mis gillou sur le coup !! en général ce genre de défit il aime bien !!  mais bon la grippe à ramolli ses neurones !!

et puis hier j'ai eu une illumination !!  oui oui un éclair de génie !!!  whaaaaa

alors voila on a du scotch bien solide noir !!
voila je m'en suis servit pour coller mon stampin'scrub ! histoire de refaire une charnière

un peu comme ce que l'on fait avec les boites en carton et le kraft gommé

et ça marche impec voila mes deux morceaux a nouveau solidaire et en plus ça pas naze car mon scotch est noir

aller place aux images











2 commentaires:

  1. Ha? Je vais regarder ca de pres car le mien aussi a casser.merci Sand
    Biz
    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
  2. ah oui très bonne idée car le mien aussi est cassé depuis un moment et c'est franchement galère!!
    bises

    RépondreSupprimer