mercredi 13 février 2013

mon nouveau copain !!!

le voici !! mon nouveau copain l'indispensable que j'ai adopté direct des la première utilisation !! 



voila mes embosses avant ! 
dur dur de passer du temps a enlever les petit grain 
qui collent la ou on ne veux pas d'eux !!! 
et puis une fois embossé le résultat reste grossier pfffff 
ça doit etre pour ça que je n'embosse pas souvent !! 



la poudre avant chauffage


le motif chauffé 


et puis voila l'arrivé de mon copain le petit coussin a embossé !!! 

mais quel est son secret !!!  
patience 

regardez déjà la différence !! 



 la poudre avant chauffage
ha mais dis !!!  y a pas de grains qui traînent !!!!!  
trop fort !!!! 


le motif chauffé  

whaaaaa super nikel en plus le motif est plus net 
super !!!  
coussin adopté !!


mais c'est quoi le secret !!!!!  
et bien c'est tout simple du talc !!
 oui oui une chute de tissus du talc 5 min de couture 
et hop impossible de foiré vos embosses !!! 

vous frotter légèrement le coussin a l'endroit ou vous souhaitez embosser 
ensuite vous imprimer le motif avec l'encre 
vous déposez la poudre 
vous enlever l’excédent de poudre et vous chauffé 



amusez vous bien !! 
et que ça chauffe !! 

6 commentaires:

  1. et dire que je viens d'acheter le SU pfffff
    bisous marie bridier

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial merci
    biz de sophie

    RépondreSupprimer
  3. Super l'astuce, merci pour le truc car c'est vrai que des fois cela fait un peu ennuier et pas toujours facile pour enlever au pinceau sans toucher au reste ;) biz

    RépondreSupprimer
  4. Génial!!!! Moi qui galère toujours!!!! Des demain j'essai!!! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas e talc, ça marche aussi avec de la farine?

    RépondreSupprimer
  6. essaye mais pas sure les grains de farine sont plus gros que le talc

    RépondreSupprimer