vendredi 14 décembre 2012

ruban rangé pour mon atelier !!

bon hier je vous ai présenté mon nouveau rangement pour ruban mais pas facile a transporté en atelier 
alors voila ce que j'ai trouvé pour emmener des ruban en atelier un petit panier en plastique que j'avais trouvé chez zeeman et voila de quoi épater les filles demain lol pour ne pas être embêté pour le transport j'ai mis par dessus un morceau de tissus pour que mes rubans restes bien dans ma banette !! 

2 commentaires:

  1. Tu m'épates à toujours trouver de nouvelles idées. C'est superbe et pratique.
    J'ai hâte de le voir en vrai demain.
    Je vais sûrement te piquer l'idée |o|

    RépondreSupprimer
  2. moi, c'est mon mari qui m'avait transforme une boite a chaussures pour ranger mes rubans et ça marche
    bisoussssssss
    cricri

    RépondreSupprimer