vendredi 28 décembre 2012

mes petites fée

voila aujourd'hui entre deux crises d'éternuement ou de toux et quand je n'avais pas besoin de me moucher et quand mes yeux ne me brûlaient pas trop, j'ai réalisée ces deux petites fées !  



je les adores elles sont trop mimi !!  

vous trouverez le tuto ici 

a plus bye !!!

4 commentaires:

  1. Coucou toi
    Superbe comme d habitants par contre je ne parle pas italien alors j ai rien compris, peut être un jour aura tu le temps de le mettre en français hi hi hi hi.
    Bisous
    Marie Bridier

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies j aime beaucoup bon week end biz frederique

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies j aime beaucoup bon week end biz frederique

    RépondreSupprimer
  4. super chouettes dixit mes 2 loulous...et j'approuve aussi ! Merci pour le tuto.
    Bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer