mardi 18 décembre 2012

ma couronne de noel

elle est belllllllle ma couronne de noël !!!!
vous en pensez quoi ? 




8 commentaires:

  1. moi je la trouve très belle !!!!! elle est faite à partir de rouleau de papier wc ? beau travail !
    bonne journée, nath

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment elle est faite mais elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. découper des rouleau de papier toilette en 4 bande pour obtenir des feuilles reste ensuite a les collée par bouquet de trois puis coller les bouquets les uns avec les autres et vous verrez le cercle se former tout seul après il faut décorer avec des ruban des fleur en papier des flocons aller hop vite tous au toilettes !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  5. elle est super belle !!!!!!!!!!! bonne idée bravo
    fred

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ta couronne!!
    bravo pour ce superbe recyclage!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore elle est très belle bravo
    bonne fête de fin d'année
    biz sophie

    RépondreSupprimer