dimanche 9 décembre 2012

boite de rangement pour mes bloc transparents

voila une astuce qui pour le moment va me faire économiser un peu de sous !!! 

fanny ne va pas aimer !! lol mais ça dépanne !!  


alors voila quelques temps j'ai acheté les bloc transparent de chez SU
 il sont vendu en lot mais sans le coffret qu'il faut acheter en plus 
j'avoue avoir envie d'acheter d'autre produit avant d'acheter la mallette spéciale 
pour les ranger alors comme mes placards la cave et le garage 
débordent de truc qui un jour serviront !! 
lol il y avait forcement quelque chose qui pouvait me servir !!  


et oui une belle boite a papier A4 

une plaque de mousse autocollante pile poile a la forme et la hauteur de ma boite !!! 


voila j'avais juste a passer a l'attaque ! 
positionner les bloc découper la mousse pour créer 
des emplacements 
et repositionner la pellicule du dessus dans 
le fond des cases pour avoir une belle finition  !! 


et voila le travail !!!  
la classe non ! 
il me reste juste a decorer un peu ma boite a bloc !! 



3 commentaires: