mercredi 26 décembre 2012

atelier privé pour belle maman !!

cette année encore ma belle maman est venue chez nous quelques jours pour noël !! 

et comme elle aime bricoler nous avons réalisé des petites robes en origami 




et aujourd'hui nous avons commencé une boite a courrier 
comme celle ci 



je vous la montrerais la sienne dès qu'elle sera finie !! 

depuis samedi nous avons été dévalisé tout les magasins du coins !! 

artmania pickwic cultura etc !!  youuuuu houuu ma carte bleue a chauffé !!  

seule ombre au tableau je suis malade 
aujourd'hui je me traîne de plus en plus !! 
j'ai chopé un virus quelconque qui me fait toussé
 et j'ai les poumons en feu et depuis cet après midi mal a la tête !!!!! 




5 commentaires:

  1. soigne toi bien et reviens rapidement en forme. C'est super de pouvoir créer quelque chose avec sa belle maman ou quelqu'un de proche. Un vrai partage
    moi ce ne sera jamais le cas.
    bises carole

    RépondreSupprimer
  2. et bien soigne toi bien
    j'aime bien ta petite robe en origami tu pourrais
    me donner la marche à suivre je la ferrais bien pour une de mes petite nièce
    merci passe de bonne fête de fin d'année
    biz sophie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      tu trouveras un tuto en video ici
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qGEq5b_57DQ

      bonne fêtes bises

      Supprimer
  3. La petite robe est vraiment adorable.
    J'espère que tu vas aller mieux pour fêter la nouvelle année.
    Bisous Nadine et Claire

    RépondreSupprimer