mardi 13 novembre 2012

mon agenda 2013

ça y est je viens de commencer la customisation 
de mon agenda 2013 !!! 

et ça me plait vraiment !! la couv est faite 
mais maintenant il me reste a customiser quelques pages 
car c'est un agenda du boulot a gillou avec des pages de pub 
donc je vais les transformer en pages de notes. 
J'ai utilisé les tissus et les fleur Artemio gagné cet été !!  








4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je crois que je vais prendre l'idée |o|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est la première fois que je me prepare un agenda et la franchement je m'éclate !! je suis en train de scraper les première pages que j'ai recouvertes ce matin je vais pouvoir faire une page d'intro et une page par mois donc j'aurais en plus de l'agenda une sorte de projet life !!! je vous montre ça demain !! bye

      Supprimer
  2. ah oui très sympa !!!

    RépondreSupprimer