samedi 3 novembre 2012

astuce rangement

achat du jours !!


je suis pas mécontente de ma trouvaille !!

5 commentaires:

  1. C'est aimanté ? C'est cool ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ben... c'est quoi la trouvaille ??
    La planche en bois ou les objets posés dessus ?
    Un aimant caché ?
    Dis le nous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une plaque aimanté effectivement rien de transcendant mais juste un objet pratique pour avoir ses outils a portée de mains et pas enfoui sous les rubans et les papier quand on travail, enfin moi je trouve ça chouette et c'est aussi un bel objet !

      Supprimer
  3. c'est bien , tu as trouvé cette planche ou ?

    merci

    RépondreSupprimer
  4. celle ci je l'ai acheté a lidl mais a mon avis on peu en trouver un peu partout

    RépondreSupprimer