lundi 29 octobre 2012

une belle rencontre !!

vous le savez j'ai gagner des super lot  sur le fofo encre feuille etc au mois de septembre

et dans mes cadeaux il y a avait une promo avec la boutique le Tiroir à badges 

et le hasard fait bien les choses Marinette habite juste à coté de chez moi !!!
donc on ne pouvait pas ne pas se rencontrer !!!

Aujourd'hui c'est chose faite !!
voila mes achats avec 20% de remise !!  super non !!!

elle a vraiment du choix !!




maintenant j'ai les doigts qui fourmillent !!!  ce soir ça va badger lol 


et puis regardez !! ça c'est le top deux badges réalisés avec du papier que j'avais amené !!! 

la méga classe non !!! 
ha lalala je suis fan !!! 
le rose c'est un papier tamponné et le bleu du papier SU
ça c'est super !! 


aller vite faire un tour sur la boutique ça vaut le détour !! 

2 commentaires: