lundi 15 octobre 2012

ma table lumineuse

il y a quelques semaines j'ai eu plein de dessin à faire 
et je me suis donc fabriqué une table lumineuse 
outil indispensable pour recopier correctement un dessin avant de le scaner 


j'ai pris un sous verre de format 30 x 40 cm 

dans du medium j'ai découpé un fond de 10  x 40  
et les deux coté en triangle pour avoir une inclinaison 
10 x 40 vers 3 cm en bas du triangle 

j'ai collé a la colle forte spécial travaux extérieur (ça bougera pas !! ) 
les trois morceaux a mon fond de sous verre 

puis une fois sèche j'ai punaisais et colle les punaise en bas 
afin de m'en servir de cale pour la vitre du sous verre 

et pour l’éclairage deux petit néon et hop au bouleau !!  

me reste juste a tapisser l’intérieur avec du papier alu 
afin d’améliorer la luminosité de ma boite ! 

je suis fière de moi !!  




1 commentaire: