jeudi 4 octobre 2012

appel aux papillon de Aude !!

salut à tous !!! 

j'ai besoin de vous pour aider Aude alias creativa scrap 
a attraper suffisamment de papillons !!! 
elle veux réaliser une envolée de papillons sur le mur de sa scraproom !!!  




alors fouiller dans vos boites a scrapbidules !!! dans vos Stickers !!  
ressortez vos perfo et vos découpes (pas + de 8 cm),

glissez les petits papillons dans une enveloppe 
et contacter la ici elle vous donnera ses coordonnées 

à nous tous elle va vite pouvoir réaliser son projet !!  


et ça sera un tel plaisir de se dire qu'on est nous 
aussi un peu avec elle dans sa super scraproom !!! 

voila moi je lui ai envoyé une série de papillons !!  aller a vous !! 


5 commentaires:

  1. Merci ma petite Sandrine tu es un amour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas a avoir ses coordonnée le lien ne marche pas

    RépondreSupprimer
  3. clique sur le mot ici ça doit t'ouvrir directement un message pour lui envoyer un mail si ça ne marche dis le moi
    a plus

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ce que j'ai prévu de faire une fois installée à Montréal!!! quelle belle idée! toute ma scraproom est en cartons, nous déménageons Dimanche mais je vais essayer d'y penser quand je récupèrerai mes cartons!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. super sylviane j'espère que votre arrivée a montréal se passera bien et que tu viendra nous dire comment ça scrap la bas !!! bises
    et merci pour aude !!

    RépondreSupprimer