lundi 17 septembre 2012

un atelier découverte pour annette

salut !!! 
je ne vous oublie pas !!!  

j'ai juste beaucoup de choses a faire en ce moment ! 

je prépare les premiers ateliers de l'année !! 
un atelier enfant et un adulte.
Cette année l’atelier adulte va peut être passé à deux dates !! 
oui nous sommes nombreux  l'année scrap démarre sur les chapeaux de roues !! 

mais je suis aussi très occupé par un projet dont je vous parlerai 
plus tard mais qui m'occupe pas mal en ce moment !! 

aller regardez cet après midi Annette a apprivoisée la big shot !! 
elle est repartie avec des embosses pour faire des cartes 

vous vous souvenez j'ai participé a un appel DT du clean mag 
je n'ai pas été sélectionné mais mes projets 
on plus alors ils seront publié dans le prochain clean mag !! 
je suis bien contente !! et bien sure je ne manquerais pas de vous 
donner le lien quand le catalogue sortira !!
et donc vous devez patienter pour voir mes projet car j'ai donné le droit 
des photos pour le mag  donc vous les verrez seulement avec le catalogue !!! 

voila des news promis je vais vous postez un petit truc scrap ce soir !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire