samedi 29 septembre 2012

mega atelier !!!

salut a tous 

tout d'abord je voulais juste vous dire que malgré ma baisse 
de production pour le blog je suis a fond les manettes  
depuis début septembre !! 
et ça ne fait que commencer !! 
youpi  !! 

c'est officiel nous pouvons avoir deux dates par mois 
pour les ateliers de l'amicale !!  un vrai succès !!  
nous avons ouvert les ateliers il y a presque 1 an 
et nous sommes passé de 5 a 18 inscrites pour 
cette année et même un petit groupe de trois minette 
de 9 et 10 ans pour venir scraper comme les grandes 
et pouvoir elles aussi profiter du matériel  !!  
attention la relève est en marche !!! 


voila donc le premier atelier s'est déroulé 
dans la bonne humeur !!  

je dois maintenant caser les prochaines dates 
et ça va vite venir !! 
car lundi on sera en octobre !!!  

voila quelques photos pour vous faire partager 
un petit peu notre atelier 
voila nos jeunes recrues !!  
très studieuse et bien inspirée !! je leur avait préparer 
avec Delphine 
deux modèles de page a realiser avec leur kit mais 
elle ont vite fait leur propre crea !! 


voici maintenant une bonne partie de nos scrapeuses !! 





Nadine et Claire en train d’apprivoiser les big shot !!  
ou quel lux nous en avons deux car Delphine nous a prêter la sienne !!  




voila lors du prochain atelier nous va être encore 
plus nombreuses mais cela ne semble déranger personne !! lol 
a moi d'assurer mais j'ai déjà hâte d'y être !! !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire