jeudi 9 août 2012

voila mon cadeau :(

en gagnant la crop d'encre feuille ciseau j'ai gagné des chèque cadeau

voila celui que j'ai reçu aujourd"hui

dégoûté enveloppe plié carnage a l’intérieur de l'enveloppe

bon je vais pouvoir m'en servir de l'alphabet mais bon c'est énervant


mais bon sympas l’alphabet non :!!
et puis la boutique va me renvoyer l'alphabet ! merci a eux !!



3 commentaires:

  1. Grrrrr, la rage de recevoir des courriers de scrap pliés!!!
    Moi un jour j'ai reçu des alphabets, avec les lettres qui ne se décollent pas !!! Sympa non ??

    Merci a la boutique d'été les renvoyer c'est super gentil l

    RépondreSupprimer
  2. au moins ça te prouve le sérieux de la boutique...

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    de toute façon, la poste ce n'est plus ce que c'etait avant, je reçois aussi des paquets vraiment moches

    RépondreSupprimer