vendredi 31 août 2012

tutoriel panier au top

salut 

aller a la demande de mes fidèles visiteurs les tutos vous manquent !! c'est vrai que je n'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps 

alors voila celui du petit panier 





4 formes au top (die au top de Stampin up)
marquer les plis a 1/2" des deux coté de la forme 
coller les formes les unes aux autres 

pour former un le corps du panier 




pour le fond 


dans un carré de 5' 5/8 
 marquer les plis a 1' tout autour couper les angle comme sur la photo plier les languettes 


puis coller le fond au 4 coté languettes vers l’intérieur 


a vous de chosir la finition pour les anses et les décos 








voici un papier triangulaire pour varier les plaisirs
 pour le fond je l'ai dessiner en marquant les angles en posant le papier sur mon papier et en faisant les marques au coins et au centre de chaque faces 



montrez moi vos versions !!! 



1 commentaire:

  1. très sympa. merci. je vais essayer de le réaliser en septembre et je te montre. bises

    RépondreSupprimer