samedi 18 août 2012

résultats du blog candy de l'été !!!!!!!!

voila le tirage au sort est tout frais !!!


j'ai soigneusement imprimé découpé et roulé les petits papier avec le nom des participantes
et ......




je les aient mis dans un joli sachet






























et......





















et













et..................................................















et cybille a plongé sa main dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........ et
























tadadammmmmmmmm






































voila c'est ludiscrap qui a été tiré au sort !!!!!!!!!!!! 









félicitation !!! 

envoie moi tes coordonnées par mp pour vite recevoir ton lot !! 

merci a toutes pour votre participation je vais très 
vite vous proposer d'autres jeux alors rester connecté !! 






5 commentaires:

  1. félicitation à la gagnante !!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. sincère felicitation à la gagnante de ce blog candy

    RépondreSupprimer
  3. felicitation à la gagnante
    bravo bises carole

    RépondreSupprimer
  4. Yes !!! énorme !!!! Merci beaucoup de m'avoir permise de remporter ton blog candy !!!! Par contre un peu novice pour envoyer mes coordonnées, je me suis permise de prendre l'adresse dans ta présentation .. Encore tous mes remerciements ....

    RépondreSupprimer
  5. bon ben c'est pas pour cette fois...félicitations à l'heureuse gagnante ;o)

    RépondreSupprimer